Gakkõ Manga Hen'i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux écoles, une spécificité: les Mutants !! Incarnez votre personnage de Mangas préféré, choisissez votre école et apprenez à maîtriser votre pouvoir !!! Forum sans prise de tête et où le ridicule ne tue pas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle à l'Institut Akarui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptyVen 28 Fév - 21:45

Je venais d'arriver devant ce qu'il me semble être un portail. Je décidais donc de le franchir, une longue allée s'étendait face à moi avec en bordure une magnifique vegetation , je mis donc en route pour arriver devant la porte d'entrée. Des papillons et des oiseaux virvoltaient dans la nature, rendant l'endroit encore plus magique.
 
Mes longs cheveux se faisaient balayer par la douce brise de printemps. Mes pas résonnait  sur le sentier, le chant des oiseaux menant mes pas tel une symphonie d'accueil dans un nouveau monde que je ne connaissais pas encore.


Pensées:

Vais.je rencontrer des personnes comme moi? Des mutants? Pourrais.je men faites des amies? Rencontrer l'amour sans la contrainte de cacher de véritable nature? Je l'espère de tout mon coeur.[\b]

Fin de pensées.

]i]Je me retrouvais devant un immense porte. J'arrivais enfin devant l'Institut.


Ho punaise! Ce que c'est grand vu de l'extérieur! Je me demande si l'intérieur est aussi grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptySam 1 Mar - 12:26

Le printemps venait de faire son retour. Les jours commençaient à être plus agréable, j'avais horreur de l'hiver et de sa grisaille. Cela faisait un trimestre que j'étais arrivée à Akarui et je n'avais pas encore retrouvé ce garçon qui était venu me sauvée. Je commençait à me demander s'il ne m'avait pas menti sur son inscription dans cette école particulière. 
J'avais alors pris pour habitude de me rendre au portail d'entrée tous les matins, dans l'espoir de le croiser, mais comme chaque jour il n'était pas là. Je soupirais en voyant la grande allée, où les arbres bourgeonnaient, déserte. Je m’apprêtais à faire demi-tour et à retourner dans le bâtiment lorsque je vis une jeune fille brune devant le portail. Comment était-elle arrivée ici en si peu de temps ? Il y avait encore quelques secondes, il n'y avait personne. La jeune fille poussa les grilles et s'engagea dans l'allée. Elle semblait un peu perdue et je ne lui vit aucuns bagages. Qui était-elle ? Une mutante elle aussi ? Instinctivement, je me retourna vers la fenêtre du bureau du directeur et vit qu'il regardait au dehors, enfin ... il ME regardais. Asatô, me dit un signe de tête en direction de la jeune fille en me souriant. Si il avait vu la brunette dans son allée, c'est qu'elle était forcement une mutante puisque le directeur de cette école ne voyait que les mutants. Visiblement, il souhaitait que j'aille accueillir la nouvelle venue.

Je m'avançais alors vers la jeune fille et me présenta:

-Bonjour, je te souhaite la bienvenue à Akarui, mon nom est ....

BAM !!!

Moi et ma maladresse légendaire venions de marcher sur l'un de mes lacets de chaussures et je me retrouvais le menton dans les cailloux immaculés de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptySam 1 Mar - 18:13

J'étais devant la grande porte, lorsque surgit devant moi, une jeune fille au long cheveux blonds comme les blés, alors qu'elle me souhaitais la bienvenue et allait me dire comment elle s'appelle, je la vis trébucher et tomber sur le sol recouvert de cailloux.

Pensées:

Ouch...

Fin

Je m'avançais vers elle en lui tendant la main, un fin sourire étirant mes lèvres, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas souris de cette manière et cette étrangère avait réussis.


Ça va? Tu n'as rien de cassé? Je m'appelle Rin Tohsaka. Ainsi je suis donc à l'institut Akarui... Hum étrange, je ne connais pas cet endroit, peux-tu me dire sa spécificité?

J'étais passée au tutoiement, puisque l'inconnue semblait avoir mon âge, donc je me voyais mal lui donner du "vous". Mes parents n'auraient pas été très fiers que je tutoie une personne comme cela, alors qu'ils m'avaient si bien éduquée..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptyDim 2 Mar - 18:34

Aïe, je venais à nouveau de goûter aux beaux cailloux blancs de l'allée d'entrée. Quelle maladresse je faisais. Si je n'avais pas le pouvoir de Télékinésie, je pense que mon pouvoir serait la maladresse. En plus, je m'avançais pour accueillir une nouvelles élève, la honte !!! Quoi que, cela m'arrivais tellement souvent de me casser la figure de la sorte que tous les élèves d'Akarui m'évitaient de peur que je ne les entraînent dans ma chute. Je n'avais donc pas vraiment d'amis ici, je me sentais bien seule. 

A plat ventre sur les cailloux, je relevais la tête et vit que la nouvelle élève me tendait une main pour m'aider à me relever. Elle me souriait gentiment, elle ne se moquait pas de moi ou du moins, elle n'en n'avait pas l'air. J'attrapais sa main et elle me hissa sur mes pieds. Une fois debout, j'époussetais la jupe de mon uniforme d'un geste hâtif. La jeune fille me dit:

Ça va? Tu n'as rien de cassé? Je m'appelle Rin Tohsaka. Ainsi je suis donc à l'institut Akarui... Hum étrange, je ne connais pas cet endroit, peux-tu me dire sa spécificité?


Ainsi donc, elle ne savait pas ce que cette école faisait ? Comment était-elle arrivée ici si elle ignorait où elle se trouvait ? Je lui rendis alors son sourire, un peu maladroitement, et lui répondit:


-Heum, la spécificité de cette école ce sont ... je baissai un peu la voix et lui murmurait, les mutants ! Tu es une mutante n'est-ce pas ? Tu es la bienvenue ici, il n'y a que de personnes comme nous dans cette école !!

Quelle impolie je faisais, Rin s'était présentée à moi et moi, je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase:

-Au fait, mon nom est Katherine, Katherine Raberba-Winner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptyDim 2 Mar - 20:46

La jeune fille accepta ma main tendue, je la hissais donc pour la remettre sur pieds, elle me sourit, certes un peu maladroitement, mais c'était un sourire quand même.

Heum, la spécificité de cette école ce sont ... les mutants ! Tu es une mutante n'est-ce pas ? Tu es la bienvenue ici, il n'y a que de personnes comme nous dans cette école !!
Au fait, mon nom est Katherine, Katherine Raberba-Winner !!


Ainsi je me trouvais donc dans une école de mutants, des êtres comme moi, je n'aurais donc pas à me cacher. Katherine attendait ma réponse, lentement je lui répondis:

Je suis une mutante aussi. Je sais me métamorphoser en animal.. Et le tien?

La curiosité est un vilain défaut, mais si j'avais l'occasion de me faire une amie autant en profité.

Non attends laisse moi deviner... Tu es une mutante de maladresse? Je ris un peu à ses dépends avant de devenir plus sérieuse... Hum, traverser les objets? Non, sinon tu aurais traverser le sol... Je ne sais pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? EmptyDim 2 Mar - 21:26

Lorsque j'appris à Rin où elle se trouvait, elle paru soulagée ou tout du moins, c'est ce que je cru percevoir dans ses beaux yeux bleus. Une légère brise se leva, faisait virevolter nos cheveux et amenant avec elle un doux parfum de fleurs de cerisiers. Rin répondit à l'une des questions que je lui avait posés:

Je suis une mutante aussi. Je sais me métamorphoser en animal.. Et le tien?

Se transformer en animal ? Whoua, cela devait être génial. J'aurais rêver de pouvoir me transformer en oiseau et voler au dessus de la ville, aller où le vent me porte, être tout simplement libre. J'allais répondre à ma nouvelle camarade sur mon pouvoir, mais elle prit les devants et tenta de deviner ce que j'étais capable de faire. 

Non attends laisse moi deviner... Tu es une mutante de maladresse?

Je restais un instant à la regarder sans rien dire. J'étais habituée à ce que l'on se moque de moi, mais je sentais bien dans le sourire de Rin que ce n'étais pas de la moquerie mais juste de l'humour. 

Hum, traverser les objets? Non, sinon tu aurais traverser le sol... Je ne sais pas alors...


Je souris à ma nouvelle camarade et lui répondit en me grattant l'arrière de la tête:


-Oui c'est vrai que je suis très maladroite, je suis comme ça depuis toujours !! Je ne peux pas mettre un pied devant l'autre sans qu'il ne m'arrive quelque chose, mais ce n'est pas ça mon pouvoir ... je fais de le télékinésie !!

Que c'était bon de pouvoir se confier à quelqu'un qui était comme moi. Certes mon frère jumeau ne m'avait jamais rejetée mais c'était mon frère. Je n'avais jamais eu beaucoup d'amis dans mon ancienne école, ici non plus d'ailleurs, mais au moins dans cette école je n'avais pas à me cacher et on m'apprenais même à mieux maîtriser mon pouvoir. 

-Heum, Rin, excuse-moi de te paraître indiscrète mais, ... tu n'as pas de bagages ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à l'Institut Akarui?   une nouvelle à l'Institut Akarui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle à l'Institut Akarui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkõ Manga Hen'i :: Institut Akarui :: Rez-de-chaussée :: Entrée :: Portail-
Sauter vers: