Gakkõ Manga Hen'i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux écoles, une spécificité: les Mutants !! Incarnez votre personnage de Mangas préféré, choisissez votre école et apprenez à maîtriser votre pouvoir !!! Forum sans prise de tête et où le ridicule ne tue pas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rin Tohsaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation de Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Tohsaka   Présentation de Rin Tohsaka EmptyMer 26 Fév - 19:47

Nom: Tohsaka

Prénom: Rin

Âge: 15 ans

Préférence sexuelle: Hétérosexuelle

Nationalité: Mi américaine-mi japonaise

Année: 1er

Famille: Tous décédés

Pouvoir: Empreinte durant un court instant le pouvoir des autres mutants(les laissant sans connaissance) / Peut se transformer en animal



Physique: Mon physique? Vous rigolez là? Non? Bon ok je me lance, je suis une adolescente tout ce qu'il y a de plus naturelle, j'ai de long cheveux noirs retenus par deux couettes sur le sommet de ma tête. Mes yeux sont de couleurs verts tirant naturellement sur le bleus océan... Ne me demander pas comment c'est possible je n'en ai aucune idée.. Pour ce qui est de ma taille et de ma corpulence, je mesure 1 m 57 pour un poids de 49 kg,j'ai un petit nez tout mignon ainsi qu'un sourire enjôleur. Vous ne me croyez pas? Attendez de me rencontré en vrai alors.

Caractère: Je suis une personne calme et qui aime le calme autour de moi, même si je dois avouer que mes colères sont légendaires ( Twisted Evil ). Je suis une personne sociable qui aime les gens, mais lorsque l'on me trahi, la guerre est déclarée, tel un félin je ne lâche jamais ma proie. Je suis aussi un peu rêveuse et j'aime les beaux garçons, je me réjoui donc d'avance de voir mes professeurs masculins (en espérant qu'ils soient beaux bien entendu)  Wink 

Histoire: Je suis née au solstice d'hivers, par une nuit de pleine lune, mais pas une lune ordinaire, les anciens l'appelait la lune sanglante à cause de sa couleur rouge sang, ce phénomène ne se produit qu'une fois tout les 4 millénaires. J'étais la dernière d'une grande famille d'aristocrate. Mon père, riche entrepreneur américain, était venu s'installer au Japon, afin de fuir la célébrité que son argent lui procurait, c'est ici dans le petit village de Rodario (on est fan de Saint Seiya ou on ne l'est pas xD) qu'il rencontra ma mère, une femme magnifique venant d'une modeste famille bourgeoise. Ils tombèrent amoureux et eurent 4 garçons, désespérer de ne pas avoir de fille, ils allèrent trouver le Shaman du village, qui les bénis mais les maudit à la fois. J'étais une enfant maudite, une mutante comme on m'appellera plus tard.

A l'age de 4 ans,j'aperçu un bébé tigre, intriguée je m’approchais de ce somptueux animal, ne voyant pas sa mère, je me mis a le caresser; son pelage étais doux comme celui de ma peluche préférée (Yué), et un phénomène bizarre se produisit, je me mis à rapetisser et mes petites mains devinrent poilue et à leur bout de minuscule petites griffes rétractables, je me mis a paniquer et a courir vers ma maison. Maman étendait le linge, et lorsqu'elle me vit a se mit a crier après mon père , sans que je ne comprenne comment, je parvint a lui parler en pensée et elle me comprenait. Mon père arriva aussi et lui aussi me comprit, ils me prièrent de redevenir humaine, je mis plusieurs heures avant d'y parvenir et c est la qu'ils m’expliquèrent que j'étais une mutante, le shaman les avait prévenus , mais ils étaient tellement fière de moi que je n'avait pas peur. Jusqu'à se jour funeste.

Vers l'âge de 6 ans, ma famille fut tuée, par des chasseurs de mutant, ceux-ci afin de me protéger m’implorèrent de me transformé en chat ou autre chose pour que je puisse me sauver de ce carnage, ce que je fis avec une immense tristesse. J'avais réussi a me sauver mais à quel prix? Celui de ma famille, je voyageais longtemps avant d'arriver devant un immense bâtiment ressemblant à une école.


Quelle école? Akarui

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Qui est derrière l'écran ?

Prénom ou surnom: Lia/ Cindy
Âge: 22ans
Disponibilité: Assez disponible
Comment as-tu connu le forum ? Hahah (merci grande soeur <3) lol! 
Code:[Validé par Katherine]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Présentation de Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Tohsaka   Présentation de Rin Tohsaka EmptyVen 28 Fév - 7:20

Je valide ta fiche ^^

Bienvenue Rin  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Rin Tohsaka

Rin Tohsaka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation de Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Tohsaka   Présentation de Rin Tohsaka EmptyVen 28 Fév - 12:31

Merci merci  Laughing Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Tohsaka   Présentation de Rin Tohsaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkõ Manga Hen'i :: Inscriptions :: Étudiantes (filles) :: Fiches validés-
Sauter vers: