Gakkõ Manga Hen'i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux écoles, une spécificité: les Mutants !! Incarnez votre personnage de Mangas préféré, choisissez votre école et apprenez à maîtriser votre pouvoir !!! Forum sans prise de tête et où le ridicule ne tue pas !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty
MessageSujet: Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes   Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes EmptySam 7 Déc - 12:15

Salut, j'ai une suggestion à faire : autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes.
Comment faire ? C'est très simple.
Panneau d'administration > Général > Sécurité > Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : Oui
Et voilààà Very Happy
Mais il se peut que vous ne vouliez pas autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes, dans ce cas-là, je m'excuse Very Happy
Mai je voudrais faire une demande de partenariat avec ce forum, c'est pour sa que j'ai besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty
MessageSujet: Re: Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes   Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes EmptyLun 9 Déc - 10:23

Salut Uni,

J'ai bien suivi ton cheminement mais ce que je trouve bizarre c'est que la case "oui" était déjà cochée dans Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails ... tu es sûre qu'il ne faut pas cocher la case "non" plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Invité
Invité




Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty
MessageSujet: Re: Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes   Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes EmptyMer 11 Déc - 8:47

Ah oui, Désolée, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Raberba Winner
Télékinesiste
Télékinesiste
Katherine Raberba Winner


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35

Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty
MessageSujet: Re: Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes   Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes EmptyVen 13 Déc - 9:38

Razz  C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://gakko-manga-hen-i.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty
MessageSujet: Re: Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes   Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoriser les nouveaux membres à poster des liens externes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakkõ Manga Hen'i :: Panneau d'affichage :: Questions/Réponses-
Sauter vers: